Quelques modèles de Quad
Quad Bear-Tracker de Yamaha
L’usage convenu du Bear-Tracker est un usage loisir et utilitaire pour des travaux légers. Il a un côté ludique, la motorisation est largement suffisante pour l’usage prétendu.
Côté esthétique, ses lignes un peu étirées lui confèrent un brin d’agressivité vu de côté qui restent dans les limites du raisonnable.
De face comme de derrière apparaît son côté plus utilitaire et bien protégé par la tubulure.
SYM 600 QUADRAIDER
Le quad QuadRaider à tout d’un grand : un look et gabarit de vrai aventurier, 4 roues indépendantes, 4 roues motrices débrayables, un moteur de 560 cc…
Sa finition est bien soignée et le design est rehaussé par un tableau de bord électronique complet. La selle offre avec sa forme travaillée, offre au quadeur un confort optimal.
Le quad QuadRaider présente une réelle facilité de conduite, doublée de la sensation de piloter véhicule saint et sécurisant.
Outlander 500 Max XT
Confortable et homogène, le quad Outlander 500 Max XT bicylindre comble le vide entre la version Max 400cc estimé sous motorisée et la version Max 650 et 800cc considérée comme sur motorisée. L’Outlander est idéale pour la randonnée.
Quad 800 Rénégade X
Le Can-Am 800 Rénégade X est un quad pour homme, il exige de l’expérience, un gros physique (puissance et poids de l’engin) ainsi qu’un mental d’acier.
Certes, en ville, le grondement de ses deux gamelles et son agressive plastique feront de vous la cible de tous les regards… il ne s’agit pas d’un quad pour débutant, ni même pour pilote moyen…
Quad Kymco 400 MXU
Le Quad Kymco 400 MXU est le premier quad à suspensions arrière indépendantes du constructeur Taiwanais.
La machine est en fait le fruit d’une collaboration entre Arctic-Cat et Kymco. Arctic-Cat se chargeant de la conception et Kymco de la fabrication.